Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

juin 29, 2020 Nouvelles

La Nouvelle-Zélande rejoint DesignView


Le 29 juin 2020, l’office de la propriété intellectuelle de Nouvelle-Zélande (IPONZ) a mis ses données sur les dessins et modèles à disposition de l’outil de recherche DesignView.

Avec l’intégration de l’IPONZ, DesignView contient désormais les données de 72 offices participants.

Grâce à l’ajout de plus de 51 000 dessins ou modèles industriels provenant de l’IPONZ, DesignView permet d’accéder à plus de 16,2 millions de dessins ou modèles au total et d’obtenir des informations les concernant.

Depuis sa mise en service, le 19 novembre 2012, DesignView a permis d’effectuer plus de 5,6 millions de recherches à partir de 163 pays différents, les recherches les plus fréquentes provenant du Royaume-Uni, d’Allemagne et de Chine.

L’intégration de l’IPONZ, qui fait suite à son intégration dans TMview, est un résultat concret du programme de coopération internationale géré par l’EUIPO en collaboration avec ses partenaires internationaux. Elle fait suite à la mise en œuvre de TMview.

Pour en savoir plus, veuillez consulter les sites www.euipn.org et www.euipn.org/tmdsview-web


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations