Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

juillet 10, 2017 Réseau européen des marques, dessins et modèles

Mise en œuvre de l’outil d’enquête de satisfaction des usagers en Bosnie-Herzégovine, dans l’ancienne République yougoslave de Macédoine et en Inde


Le 10 juillet 2017, l'Institut de la propriété intellectuelle de Bosnie-Herzégovine (IIP-BIH), l'Office national de la propriété intellectuelle (SOIP) de l'ancienne République yougoslave de Macédoine et le Contrôleur général des brevets, dessins ou modèles et marques (CGPDTM) d'Inde ont mis en œuvre l'outil d'enquête de satisfaction des usagers.

Il s'agit d'un objectif stratégique de l'Office qui relève de la ligne d'action 4 du plan stratégique 2020 et qui s'inscrit dans le cadre du déploiement des outils du réseau européen de la propriété intellectuelle (EUIPN) vers des offices de la PI situés en dehors de l'Union européenne.

C'est la première fois que l'outil d'enquête de satisfaction des usagers est déployé au-delà des frontières de l'Union européenne.

L'enquête commune de satisfaction des usagers permet l'adoption d'une approche commune pour la réalisation d'enquêtes dans l'ensemble des offices de la PI participants.