Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

novembre 10, 2014 Réseau européen des marques, dessins et modèles

Chypre rejoint DesignView


La dernière édition est à présent disponible.

Depuis le 10 novembre 2014, la direction de l'enregistrement des sociétés et des recettes, qui relève du ministère du commerce, de l'industrie et du tourisme de la République de Chypre, a rendu ses données relatives aux dessins ou modèles accessibles via l'outil de recherche DesignView .


Depuis le 10 novembre 2014, la direction de l'enregistrement des sociétés et des recettes (DRCOR), qui relève du ministère du commerce, de l'industrie et du tourisme de la République de Chypre, a rendu ses données relatives aux dessins ou modèles accessibles via l'outil de recherche DesignView .

L'intégration de la DRCOR est le résultat concret du programme du Fonds de coopération que l'OHMI gère en collaboration avec ses partenaires européens.

Ce dernier élargissement porte le nombre total d'offices participant à DesignView à 18. Outre l'office de Chypre, les autres offices participants sont ceux de: la Bulgarie, du Benelux, de la République tchèque, de l'Estonie, de l'Espagne, de la France, de la Grèce, de l'Italie, de la Lituanie, de la Lettonie, de Malte, du Portugal, de la Roumanie, de la Suède, de la Slovénie, de la Slovaquie et l'OHMI.

Avec l'ajout de plus de 300 dessins ou modèles chypriotes, DesignView permet désormais d'accéder à quelque 2,5 millions de dessins ou modèles au total et d'obtenir des informations les concernant.

Depuis son lancement en novembre 2012, DesignView a effectué plus 730 000 recherches provenant de 133 pays différents, les utilisateurs d'Allemagne, d'Espagne, du Royaume-Uni et de France comptant parmi les visiteurs les plus fréquents.


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations