Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

L’EUIPO investit dans le capital humain, ainsi que dans la santé et la sécurité de son personnel au travail, afin de créer une main-d'œuvre qualifiée, engagée et équilibrée. Vous trouverez dans cette section la documentation relative aux ressources humaines et à la dotation en effectifs de l’Office, y compris le rapport annuel du département des ressources humaines et les décisions administratives sur la structure de l’Office.

Rapport annuel sur les ressources humaines

Publié: 29/05/2020

Ce rapport présente les principales activités et réalisations de l’EUIPO dans le domaine des ressources humaines, ainsi que les données et statistiques sur les questions du personnel et les autres informations connexes.


PDF

Stratégie antifraude
de l’EUIPO

 

La stratégie antifraude de l’Office, qui vise à intégrer une solide culture de lutte contre la fraude au sein de l’EUIPO et dans l’ensemble de ses activités.


PDF

Plan annuel en matière de politique du personnel

Publié: 19.12.2017

Présenté dans le cadre du programme de travail et de son budget associé, ce plan fournit les moyens nécessaires à la mise en œuvre des activités et projets prévus dans le programme de travail.


PDF

Statut et régime applicable au personnel

Publié: 17.12.2013

Le statut est le document officiel qui décrit en détail les règles, les principes et le régime applicables aux fonctionnaires et agents européens.


PDF Pour plus d’informations >>

Document Date Télécharger
Enquête de satisfaction du personnel 14.04.2018 PDF
Accord de siège 29.08.2013 PDF
Lignes directrices sur la prévention et la gestion des conflits d’intérêts   PDF

 

Titre DIN Créé Afficher
Can’t find what you are looking for? Request here
Page mise à jour le 01-07-2020
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations