Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

septembre 18, 2017 Réseau européen des marques, dessins et modèles

Le Pérou rejoint Designview


Depuis le 18 septembre 2017, l’Institut national pour la défense de la concurrence et la protection de la propriété intellectuelle (Indecopi) du Pérou met ses données relatives aux dessins ou modèles industriels à la disposition de l’outil de recherche Designview.

L’intégration de l’Indecopi est un résultat concret du cadre de coopération internationale géré par l’EUIPO en collaboration avec ses partenaires internationaux.

Avec l’intégration de l’Indecopi, Designview contient désormais les données de 57 offices. Avec l’ajout de près de 5 000 dessins ou modèles provenant de l’Indecopi, Designview permet désormais d’accéder à près de 12,4 millions de dessins ou modèles au total et d’obtenir des informations les concernant.

Designview est disponible dans 35 langues.

Depuis sa mise en place le 19 novembre 2012, cet outil a été utilisé pour effectuer plus de 2,9 millions de recherches à partir de 148 pays différents, les utilisateurs d’Espagne, d’Allemagne et du Royaume-Uni comptant parmi les visiteurs les plus fréquents.

Pour en savoir plus, rendez-vous à l’adresse: www.tmdn.org.


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations