Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

mars 08, 2021 Réseau européen des marques, dessins et modèles

Coopération européenne: la Lituanie met son système de back office à niveau.


 

Le Bureau national des brevets de la République de Lituanie a procédé avec succès à la mise à niveau de son système de back office vers le SP Back Office. La mise à niveau a été publiée le 18 février 2021. Cela a été possible grâce à l’étroite coopération entre l’EUIPO et les équipes de projet du bureau national des brevets lituanien et leurs partenaires.

Le SPB est le premier office à procéder à une mise à niveau vers SP Back Office V 3.0, ce qui ouvre la voie à de futures mises à niveau dans d’autres offices de propriété intellectuelle. En plus d’un moteur de recherche amélioré et d'une interface plus moderne et conviviale, cette mise à niveau apporte également d’importantes améliorations techniques au système existant, lesquelles permettront de nouvelles fonctionnalités et une maintenance plus aisée du système.

Cet important jalon est le résultat des travaux menés par l’EUIPO et le SPB dans le cadre des projets de coopération européenne. L’EUIPO et ses parties prenantes œuvrent de concert à huit grands projets de coopération européenne dont l’objectif principal est de bénéficier aux usagers de toute l’Union en fournissant aux offices de la PI de l’UE des services et des outils modernes à la pointe de la technologie.


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations