Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

juillet 02, 2021 À propos de l´EUIPO

Panel de clients de l’EUIPO sur la formation


 

Le panel de clients de l’EUIPO sur la formation s’est réuni les 18 juin et 1er juillet pour se concerter sur la manière dont l’offre d’apprentissage de l’Académie de l’EUIPO peut mieux répondre aux besoins des praticiens du droit de la PI et des assistants juridiques en matière de PI grâce à des produits et services améliorés ou nouveaux.

Au cours de cette session, onze praticiens du droit de la PI et neuf assistants juridiques en matière de PI se sont penchés sur diverses problématiques: leurs besoins d’apprentissage, l’efficacité de l’offre d’apprentissage de l’Académie de l’EUIPO pour faciliter leur travail en tant que clients et soutenir leur évolution de carrière, et la possibilité d’élaborer de nouveaux produits d’apprentissage.

Les participants étaient les suivants:

 

L’EUIPO tient à remercier les participants et les associations d’usagers AIM, AIPPI, APRAM, BMM, ECTA et MARQUES pour leur participation à ce panel.

Les panels de clients, instaurés en 2020, visent à impliquer les usagers dans la conception des services de l’EUIPO. De fait, depuis quelques années, l’EUIPO s’est donné pour mission de modifier ses modalités d’interaction avec les usagers en prenant davantage en compte leurs attentes vis-à-vis d’un système de PI de grande qualité.

Une approche axée sur le client

Par cette initiative, l’EUIPO confirme sa volonté d’améliorer son service à la clientèle, en identifiant les besoins et les comportements des clients, en intégrant leurs retours d’information et en proposant des solutions adaptées aux différents segments de clientèle, sur la base d’une recherche avancée dans ce domaine.

Pour plus d’informations sur notre engagement à l’égard de nos clients, consultez la plateforme IPExcellence.


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations