Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

août 02, 2021 Réseau européen des marques, dessins et modèles

Coopération européenne: Malte met en œuvre des améliorations technologiques dans le domaine du dépôt électronique (e-Filing) et des services électroniques (e-Services) dans le nuage


Le Département du Commerce du gouvernement de Malte (CD-IPRD), avec le soutien du projet de coopération européenne PCE1 de l’EUIPO, a amélioré les services électroniques disponibles pour ses usagers. Pour ce faire, la plateforme technique qui soutient le système «Front Office» maltais (MT) a été mise à niveau et migrée vers les services publics en nuage.

La plateforme «Front Office» maltaise, disponible sur le site web du CD-IPRD, permet désormais aux usagers de déposer des demandes et des requêtes électroniques de manière plus fiable et sécurisée, tout en bénéficiant également des améliorations de l’expérience des utilisateurs dans certains des composants de l’interface utilisateur.

Le dépôt électronique et les services électroniques améliorés au sein du CD-IPRD ont été mis en service le 20 juillet 2021; il s’agit là d’un nouvel exemple de mise à niveau réussie d’un progiciel «Front Office» au sein d’un office de la propriété intellectuelle de l’UE.

Cette version est le résultat des travaux menés par l’EUIPO dans le cadre des projets de coopération européenne. Ces projets aident les offices de la propriété intellectuelle à mettre au point des outils et des services plus efficaces, fiables et conviviaux pour les marques et les dessins ou modèles dans le cadre du réseau européen de la propriété intellectuelle (EUIPN).


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations