Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

août 24, 2021 Généralités

Cours de PI pour les assistants juridiques, 14 et 15 septembre 2021


 

Taking into account that the maximum number of participants (300) has been reached and that there is a lot of interest in this course the number of participants has been extended to 500. The registration page will be reopened on Thursday, 26 August.

 

Thank you for your registration!

 

En septembre, l’EUIPO organisera une nouvelle édition du «cours de PI pour les assistants juridiques». Le cours se déroulera sur deux matinées (les 14 et 15 septembre) et se tiendra virtuellement à l’aide de la plateforme en ligne Zoom.

Les assistants juridiques, ainsi que les représentants légaux, ont été reconnus comme un groupe de clients important pour l’EUIPO. Nous sommes en contact permanent avec nos clients et nous nous efforçons de tenir compte de leurs commentaires dans notre travail et nos procédures. Le «cours de PI pour les assistants juridiques» a donc été spécialement conçu en réponse aux commentaires issus des enquêtes de l’édition précédente. Cette année, le cours adoptera une approche participative, comprenant des démonstrations pratiques, des exemples et des exercices, afin de donner aux participants une connaissance approfondie des nouveautés de la pratique de l’EUIPO. L’ordre du jour comprendra également deux tables rondes, l’une portant sur la protection des marques dans l’environnement en ligne et l’autre sur les initiatives de soutien aux PME (REL, services pro bono, e-filing (dépôt électronique) facile, espace dédié aux PME).

Veuillez noter que toutes les présentations seront en anglais.

  • L’inscription en ligne sera ouverte à partir du 26 août 2021.
  • Inscription prioritaire pour les Utilisateurs-Clés! La date limite de priorité est le 2 août 2021.
  • L’événement est gratuit.

 


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations