Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

mai 04, 2021 À propos de l´EUIPO

Le directeur exécutif de l’EUIPO dialogue en ligne avec Marion Walsmann, membre du Parlement européen


 

Le 3 mai, le directeur exécutif de l’EUIPO, M. Archambeau, a rencontré Mme Marion Walsmann virtuellement. Mme Walsmann est membre du Parlement européen, vice-présidente de la commission des affaires juridiques (commission JURI) et rapporteur pour le plan d’action en faveur de la PI.

Au cours de la réunion, les participants ont échangé leurs vues sur l’état d’avancement du plan d’action en faveur de la PI et sa mise en œuvre auprès de l’EUIPO, les activités et l’exécution des projets dans le cadre du plan stratégique 2025 de l’EUIPO ainsi que sur d’autres thèmes présentant un intérêt d’ordre général pour les deux institutions.

M. Archambeau a mis en exergue le soutien sans restriction de l’EUIPO en faveur du Parlement européen et exprimé sa volonté de participer à d’autres échanges de points de vue avec la commission JURI ainsi que d’autres commissions.

Mme Walsmann a félicité l’EUIPO pour son travail, en particulier dans le domaine de la coopération, du respect des droits de PI et du soutien aux petites et moyennes entreprises (PME).

 


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations