Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

février 15, 2021 Réseau européen des marques, dessins et modèles

Réunion virtuelle avec l’INPI Portugal


 

Le directeur exécutif de l’EUIPO, Christian Archambeau, a organisé une réunion virtuelle avec la présidente du conseil de direction de l’Institut portugais de la propriété industrielle (INPI), Ana Bandeira.

Au cours de la réunion, les discussions ont porté sur le succès des activités de coopération entre l’EUIPO et l’office portugais, dans le cadre du réseau européen de la propriété intellectuelle (EUIPN). La réunion virtuelle a également été l’occasion d’échanger des points de vue et de discuter des initiatives de coopération futures des deux offices.

Les premiers résultats du Fonds pour les PME récemment intauré et de la mise en œuvre du programme en faveur des PME dans le cadre du plan stratégique 2025 de l’EUIPO figuraient également à l’ordre du jour.

Le directeur exécutif adjoint de l’EUIPO, Andrea Di Carlo, la cheffe de service, Ursula Schildt, le directeur du département «Coopération internationale et affaires juridiques», João Negrão, et le directeur adjoint du département «Coopération internationale», Sandris Laganovskis, ont également assisté à la réunion.

Les échanges ont également porté sur les besoins de l’INPI dans le cadre de l’actuelle présidence portugaise du Conseil de l’UE, qui sera assurée jusqu’au 30 juin 2021.


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations