Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

janvier 19, 2021 À propos de l´EUIPO

Le directeur exécutif de l’EUIPO rencontre le directeur général de l’Office de la propriété intellectuelle des Philippines


Le 19 janvier, le directeur exécutif, M. Christian Archambeau, a rencontré M. Rowel S. Barba, directeur général de l’Office de la propriété intellectuelle des Philippines (IPOPHL), lors d’une réunion virtuelle.

La discussion a porté sur les principales évolutions dans les deux offices et sur les priorités de la coopération bilatérale entre l’EUIPO et l’IPOPHL, ainsi que de la coopération relevant des projets financés par l’UE.

M. Archambeau a par ailleurs présenté les dernières réalisations dans le cadre du plan stratégique 2025 (SP2025) de l’EUIPO, soulignant les enjeux de la direction et le rôle que doit jouer l’Office pour répondre aux besoins des PME innovantes en prenant diverses initiatives relatives à la propriété intellectuelle (PI).

Dans le cadre du SP2025 et du nouveau projet «Élargir le cadre de la coopération en dehors de l’UE» lancé en janvier 2021, l’EUIPO et l’IPOPHL ont étudié les synergies potentielles qui favoriseraient la convergence des pratiques, des outils et des bases de données pour les marques, dessins et modèles, afin de fournir des services de PI de haute qualité aux utilisateurs.


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations