Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

juin 22, 2020 Nouvelles

Le projet IP Key LA consacre un webinaire aux besoins des PME européennes au Chili


 

Propriété intellectuelle au Chili: conseils pour gérer et protéger vos DPI dans une période sans précédent, organisé par deux projets financés par l’UE (l’IP Key LA et le bureau d’assistance DPI pour les PME), se tiendra le 25 juin. L’objectif sera de fournir des informations pratiques essentielles aux PME participantes concernant la protection de la PI et sa valeur ajoutée pour les entreprises.

Dans les pays de l’Union européenne et d’Amérique latine, les PME représentent 99 % de l’ensemble des entreprises. Elles constituent un pilier essentiel des deux économies. Toutefois, le tableau de bord sur les PME en matière de PI 2019 confirme que l’un des principaux obstacles qui se dressent devant les PME qui enregistrent des DPI est le manque de connaissances concernant la PI et la manière dont les entreprises peuvent en tirer profit.

Par conséquent, l’IP Key LA a conçu une série de webinaires dédiés aux situations nationales et organisés à l’attention des PME de l’UE. L’objectif est de diffuser des informations sur la PI, son importance et ses avantages pour les PME, afin de les encourager à tirer profit des avantages que comporte la PI pour leurs entreprises.


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations