Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

avril 03, 2020 À propos de l´EUIPO

Directeur exécutif de l’EUIPO – mise à jour concernant la COVID-19


Le directeur exécutif de l’EUIPO, Christian Archambeau, a diffusé un message vidéo informant les utilisateurs et les parties prenantes des mesures prises par l’Office pour poursuivre ses travaux au cours de l’épidémie de coronavirus et de l’état d’urgence en Espagne.

Au nom de l’ensemble du personnel de l’EUIPO, M. Archambeau exprime sa sympathie à toutes les personnes touchées par l’épidémie de coronavirus. 

Les agents de l’EUIPO télétravaillent et sont confinés à domicile depuis l’annonce de l’état d’urgence le 14 mars 2020, mais M. Archambeau souligne que l’Office continue de bien gérer son activité, grâce à des investissements antérieurs dans des outils et solutions de travail électroniques.

M. Archambeau fait également le point sur les changements observés dans les volumes de dépôt, avec des ralentissements observés dans les dépôts des États-Unis et de l’UE, mais une reprise vers des niveaux normaux en provenance de Chine.

Regarder le message vidéo de Christian Archambeau informant les usagers et les parties prenantes
sur les mesures prises par l’Office pour poursuivre ses travaux au cours de l’épidémie de COVID-19


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations