Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

avril 01, 2020 À propos de l´EUIPO

Prix DesignEuropa – annonce de la composition du jury


 

Les noms des membres du prestigieux jury des prix DesignEuropa 2020 ont été annoncés.

Les prix DesignEuropa, dont on célèbre la troisième édition cette année, récompensent l’excellence en matière de dessins ou modèles et de gestion des dessins ou modèles parmi les titulaires de dessins ou modèles communautaires enregistrés (DMC).

Le jury sera présidé par Päivi Tahkokallio, présidente du Bureau of European Design Associations (BEDA), qui représente 47 associations membres dans 25 pays d’Europe. Les 11 autres membres du jury sont des experts européens et internationaux dans les domaines des affaires, du design et de la propriété intellectuelle.

Organisés tous les deux ans, les prix DesignEuropa constituent déjà un événement incontournable sur le calendrier du prix international du design. Ils comprennent deux catégories ouvertes à candidatures et nominations: le prix «Industrie» et le prix «Petites et jeunes entreprises».

La troisième catégorie, le prix «Réalisations de toute une vie», uniquement ouvert à nominations, s’adresse aux créateurs qui ont eu une influence significative sur leur profession au cours de leur carrière. Cette distinction a été décernée au concepteur automobile légendaire Giorgetto Giugiaro (en 2016) et au créateur visionnaire du premier langage conceptuel d’Apple, Hartmut Esslinger (en 2018).

La période de dépôt des candidatures et des nominations pour les prix DesignEuropa 2020 s’achèvera le 20 avril. Les candidatures et les nominations peuvent être déposées gratuitement et facilement sur le site des prix DesignEuropa (www.designeuropaawards.eu).


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations