Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

mars 26, 2020 Réseau européen des marques, dessins et modèles

Élargissement de la recherche visuelle dans TMview à la Pologne


 

La fonction de recherche visuelle de TMview, qui permet aux utilisateurs de rechercher des images représentant des marques dans la plus grande base de données de marques en ligne au monde, s’élargit encore.

L’Office polonais des brevets a mis ses images représentant des marques à disposition de l'outil de recherche visuelle de TMview le 23 mars 2020.

Cette fonction de recherche visuelle, mise en place à titre expérimental en 2017, permet de rechercher des marques en utilisant des images, ce qui enrichit TMview dans son ensemble. Cette fonctionnalité est également disponible dans la nouvelle version TMview beta.

L’élargissement de la fonction de recherche visuelle dans TMview à l’Office polonais des brevets fait suite aux élargissements de l’outil aux offices de la PI de l’Autriche, du Benelux, de la Bulgarie, de Chypre, de la Croatie, de l’Espagne, de l’Estonie, de la Finlande, de la France, de la Grèce, de la Hongrie, de l’Irlande, de l’Italie, de la Lituanie, de Malte, du Portugal, de la République tchèque, de la Roumanie, de la Slovaquie, de la Slovénie, de la Suède, du Royaume-Uni et à l’EUIPO, ce qui porte le nombre total d’offices participants à 24.

La fonction de recherche visuelle élargie de TMview résulte des travaux menés dans le cadre des projets de coopération européenne (ECP1) de l’EUIPO.


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations
x