Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

mars 12, 2020 À propos de l´EUIPO

Le «top 25» des usagers en ligne de l’EUIPO Q4 2019


 

Le classement de nos plus gros usagers en ligne dans l’Union européenne pour le quatrième trimestre de 2019 est à présent disponible en ligne.

Ce «top 25» comprend des usagers enregistrés en tant que représentants ou groupes de représentants, y compris des associations, des juristes, des professionnels de l’EUIPO et des représentants d’employés. Il a été établi dans le cadre de la ligne d’action 5 du PS 2020: améliorer les services de qualité axés sur la clientèle.

Leur taux d’utilisation de nos applications en ligne pour les MUE, les dessins ou modèles et les oppositions doit être au moins égal à 99 % de l’ensemble de leurs dépôts.

En outre, ils doivent être des utilisateurs actifs d’«eCommunication».

Le tableau complet des classements peut être consulté en suivant le lien ci-dessous et vous trouverez plus d’informations sur les statistiques de l’EUIPO ici

Top 25 des usagers en ligne (4e trimestre 2019)


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations
x