Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Nouvelles

janvier 17, 2019 Généralités

Audit du projet relatif aux panels de parties prenantes «Assurance qualité» (SQAP), du 16 au 18 janvier 2019


Le deuxième audit réalisé par les usagers concernant la qualité des décisions de l’EUIPO fondées sur des motifs absolus se tient du 16 au 18 janvier 2019 dans les locaux de l’Office.

Dix-huit usagers représentant neuf associations d’usagers se rencontrent dans les locaux de l’EUIPO pour contrôler la conformité d’un échantillon de décisions avec ses critères de qualité.

Les participants à cet audit, ainsi que leurs associations d’usagers respectives, sont les suivants:

Marieke

Westgeest

AIPPI

Franck

Caso

APRAM

Constance

Laënnec-Cuny

APRAM

Christian

Duran

ASIPI

Geoffrey

Weller

CITMA

Tobias

Dolde

ECTA

Philipp

Homann

ECTA

Angelica Maria Elena

Lodigiani

ECTA

Roberto

Kunz-Hallstein

GRUR

Stephan

Biagosch

GRUR

Jana

Bogatz

GRUR

Ana

de Sampaio

CCI

Alicja

Zalewska

INTA

Paola

Ruggiero

INTA

Pablo

Amat Rodríguez

INTA

Roland

Mallinson

MARQUES

Bas

Kist

MARQUES

Zsófia Judit

Klauber

MARQUES

L’EUIPO tient à remercier les usagers et leurs associations de leur participation à cette initiative.

À propos du SQAP

Dans son plan stratégique 2020, l’EUIPO s’est fixé pour objectif d’améliorer la qualité des services au profit des clients en étant davantage axé sur les usagers et en se focalisant sur la qualité de ses produits et services.

Le SQAP contribue à la réalisation de cet objectif en faisant participer les usagers à la gestion de la qualité au sein de l’Office, qui se sert de leurs commentaires en retour afin d’améliorer la qualité de ses décisions et de combler l’écart qui existe entre la perception de la qualité par les usagers et les résultats des évaluations de la qualité effectuées en interne.

Le SQAP constitue un exercice d’apprentissage aussi bien pour l’Office que pour ses usagers: en effet, ces derniers participent activement aux processus de qualité de l’Office et celui-ci, sur la base de leur contribution, prend des mesures afin d’améliorer la qualité de ses produits.

Les membres d’associations d’usagers peuvent contacter leur association respective pour demander des informations sur les modalités de participation aux audits SQAP.


 
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations