Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Comment mes employés peuvent-ils avoir accès aux communications?

Votre «User Area» vous permet d'accéder à divers services en ligne qui ne sont pas accessibles aux utilisateurs non enregistrés. Il est notamment possible créer des sous-profils pour les employés d'une société ou les membres d'une association.

Vos employés pourront accéder à la boîte de réception des communications si vous leur créez un sous-profil et choisissez l'option leur permettant d'accéder aux communications.

Les sous-profils peuvent être créés dans la section «Options» du «User Area» en cliquant sur l'onglet «Sous-profils».

Pour ajouter un sous-profil, cliquez sur le bouton «Ajouter un sous-profil». Un formulaire s'ouvrira dans une fenêtre modale; les champs seront vides par défaut.



Nous vous rappelons que si vos employés ou les membres de votre association peuvent être autorisés à consulter votre boîte de réception des communications, les alertes électroniques vous avertissant de nouvelles communications ne sont quant à elles envoyées qu'à l'adresse électronique mentionnée pour le compte principal.

D'autres questions fréquemment posées sur d'autres aspects du site web sont disponibles dans notre Centre d'assistance.

Page mise à jour le 24-02-2018
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations