Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Comment ajouter des signets à mon User Area?

Le User Area (espace utilisateur) vous permet d'ajouter des raccourcis vers vos pages web préférées à partir de votre tableau de bord. Le widget pour liens rapides vous permet de créer un signet pour n'importe quelle page de notre site web.

Widget pour liens rapides

Vous devez d'abord ajouter le widget pour liens rapides dans votre tableau de bord. Les widgets sont de petites fenêtres que vous pouvez ajouter à votre tableau de bord afin d'avoir un accès permanent à une page web particulière. Faites défiler la vue du tableau de bord pour trouver le menu déroulant «Ajouter des widgets».

Cliquez sur l'option «Liens rapides».

Ajoutez le widget pour liens rapides.

À présent, vous êtes prêt à naviguer et à ajouter des liens à votre widget. Il suffit de vous rendre sur n'importe quelle page de notre site web et de cliquer sur l'icône «Ajouter aux liens rapides»Ajoutez le widget pour liens rapides. à droite de votre écran.

Option «Ajouter aux liens rapides» sur la page de notre site web consacrée aux taxes et paiements

Une fenêtre contextuelle apparaît et il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l'option «Liens rapides», puis sur «confirmer».

Fenêtre contextuelle «Liens rapides»

Si vous vous rendez, alors, dans votre User Area, vous verrez que le lien a été ajouté à votre widget.

Widget pour liens rapides

Vous pouvez également ajouter le widget pour liens rapides à partir de l'option «Ajouter aux liens rapides» au bas du menu de navigation, à droite de chaque page du site web. Il suffit de cliquer sur le module «Ajouter aux liens rapides».

Fenêtre contextuelle «Liens rapides»

Que puis-je faire d'autre?

Vous pouvez créer autant de widgets pour liens rapides que vous le souhaitez. Pour supprimer un widget, il suffit de cliquer sur le bouton avec une croix Bouton «Supprimer le widget». Pour modifier le nom d'un widget, cliquez sur l'icône d'édition Bouton «Éditer le widget» et le champ du titre deviendra modifiable.

Widget pour liens rapides

Les options d'édition suivantes sont également disponibles

  • Pour supprimer un lien spécifique, cliquez sur l'icône X
  • Pour réorganiser vos liens, cliquez sur l'icône à quatre flèches et faites glisser les liens
Options d'édition du widget pour liens rapides

D'autres questions fréquemment posées sur d'autres aspects du site web sont disponibles dans notre Centre d'assistance.

Page mise à jour le 24-02-2018
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations