Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Finaliste: prix Industrie

Radiateur

Origami

Titulaire et fabricant du DMC: Tubes Radiatori Srl

Créateur: Alberto Meda


Numéro d'enregistrement du DMCE: 003061654 - 0001

L’Origami est un radiateur décoratif à poser sur le sol, sa conception est inspirée par l’art japonais de l’origami, ce qui explique son nom.

Extensible et pliable comme un paravent, le radiateur peut être utilisé pour cloisonner des espaces et les isoler de l’environnement. Des commandes tactiles permettent un contrôle aisé de la température.

Dans son évaluation, le jury des prix DesignEuropa a souligné tant la qualité du dessin proposé à l’enregistrement que la nature dynamique et la flexibilité inhérentes à la conception du produit.

Tubes Radiatori est une entreprise italienne établie à Resana, dans la province de Trévise. L’entreprise jouit d’une grande renommée dans le secteur de la fabrication et de la conception de radiateurs pour la qualité de ses produits et ce, non seulement en Europe mais dans le monde entier.

Les activités de Tubes Radiatori s’articulent véritablement autour des dessins et modèles, auxquels elle recourt intensivement. Pour créer ses produits phares, l’entreprise coopère avec les designers industriels comptant parmi les plus réputés. L’Origami a été conçu par Alberto Meda, l’un des plus éminents créateurs italiens en activité.




 

PRIX INDUSTRIE: FINALISTES

ARTIS pheno

ARTIS pheno

Siemens Healthcare

Docks

Docks

Gandía Blasco

Intercom

Intercom

Fibar Group

Origami

Origami

Tubes Radiatori



 

Info icon Les images figurant sur cette page ont été fournies par les finalistes à des fins de communication uniquement. Elles n’ont pas vocation à illustrer les exigences applicables en matière de représentation graphique pour l’enregistrement des dessins ou modèles communautaires. Les exigences en matière de représentation graphique imposées pour l’enregistrement des dessins ou modèles communautaires sont exposées dans les directives de l’EUIPO relatives à l’examen des dessins ou modèles communautaires.

Page mise à jour le 24-01-2019
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations