Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Finaliste: Prix «Petites et jeunes entreprises»

Chaise

Nico Less

Titulaire et fabricant du DMC: Donar d.o.o.

Créateur: Primož Jeza


Numéro d’enregistrement du DMC: 002801241 - 0003

La Nico Less est une chaise simple, mais unique, en feutre composé à 70 % de bouteilles de plastique recyclées.

La forme de la chaise est obtenue par compression à chaud, de manière à créer un design confortable qui s’adapte au corps humain. Les chaises Nico Less se déclinent dans différentes couleurs et s’empilent facilement.

Le jury des prix DesignEuropa a apprécié l’attention portée à la durabilité de la conception et à la création d’un produit facile à utiliser, doté d’une personnalité propre.

La chaise elle-même a été conçue en hommage au célèbre designer industriel Nico Kralj. C’est un des produits phares d’une entreprise slovène active sur le marché du mobilier d’intérieur et de bureau. Donar est une petite entreprise très en vue dans son secteur, qui privilégie la qualité ergonomique dans tous ses produits et exporte plus des deux tiers de sa production.




 

PRIX «PETITES ET JEUNES ENTREPRISES»: FINALISTES

Airgo

Air.Go 2.0

Marcus Pedersen

Braster

Braster System

Braster

Loclock

Loclock

Durbanis

Nico Less

Nico Less

Donar



 

Info icon Les images figurant sur cette page ont été fournies par les finalistes uniquement à des fins de communication. Elles ne sont pas destinées à refléter les exigences liées à la représentation graphique des dessins ou modèles communautaires enregistrés. Ces exigences, qui ont pour but l’enregistrement des dessins ou modèles communautaires, peuvent être consultées dans les directives de l’EUIPO sur les dessins ou modèles.

Page mise à jour le 24-01-2019
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations