Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Finaliste: Prix Industrie

Docks

Mobilier d’extérieur modulaire

Titulaire et fabricant du DMC: Gandía Blasco S.A

Créateur: Romero Vallejo


Numéro d’enregistrement du DMC: 002490193 - 0001

Docks est une gamme de meubles d’extérieur modulaire, ouverte et flexible.

Reposant sur une structure légère en aluminium, les pièces de mobilier sont empilables et facilement transportables. Elles permettent aux utilisateurs de modifier facilement la géométrie de l’ensemble pour former des canapés, des lits ou d’autres aires de repos.

Le jury des prix DesignEuropa a apprécié la possibilité de créer de nouveaux agencements grâce une construction simple, minimale et légère, et la richesse des compositions que l’on peut obtenir avec un nombre relativement restreint de modules.

Le produit est fabriqué par la société espagnole Gandía Blasco, établie à Ontinyent, à Valence. L’entreprise est renommée dans son secteur (fabrication de mobilier d’extérieur) et a remporté de nombreux prix de design pour ses gammes de produits.

L’histoire déjà longue de l’entreprise, fondée par José Gandía Blasco, a débuté en 1941 par la fabrication de couvertures. Plus de soixante-quinze ans plus tard, la société est toujours entre les mains de la famille Gandía Blasco et a acquis une dimension réellement internationale, ses produits étant désormais vendus dans plus de 90 pays à travers le monde.




 

PRIX INDUSTRIE: FINALISTES

ARTIS pheno

ARTIS pheno

Siemens Healthcare

Docks

Docks

Gandía Blasco

Intercom

Intercom

Fibar Group

Origami

Origami

Tubes Radiatori



 

Info icon Les images figurant sur cette page ont été fournies par les finalistes uniquement à des fins de communication. Elles ne sont pas destinées à refléter les exigences liées à la représentation graphique des dessins ou modèles communautaires enregistrés. Ces exigences, qui ont pour but l’enregistrement des dessins ou modèles communautaires, peuvent être consultées dans les directives de l’EUIPO sur les dessins ou modèles.

Page mise à jour le 24-01-2019
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations