Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Finaliste: Prix «Petites et jeunes entreprises»

Braster System

Système d’examen mammaire à domicile

Titulaire et fabricant du DMC: Braster S.A.

Créateur: Arif Veendijk, Jakub Oller, et al.


Numéro d’enregistrement du DMC: 003352715 - 0001

Le Braster System est un appareil innovant d’examen mammaire à domicile qui complète les méthodes de diagnostic ordinaires. L’appareil mesure la répartition de la température dans le tissu mammaire et détecte les zones où celle-ci est plus élevée, ce qui peut indiquer des altérations malignes.

Les utilisatrices téléchargent l’application mobile gratuite, achètent la trousse d’examen et effectuent un examen à l’aide de l’appareil. Les thermogrammes enregistrés au cours de l’examen sont ensuite transmis au Centre télémédical de Braster où ils sont analysés par des algorithmes d’intelligence artificielle (IA). L’utilisatrice reçoit les résultats dans les deux jours.

Le jury a souligné le fonctionnement convivial du produit, qui améliore l’expérience des utilisatrices, et a noté que le système relève avec succès le défi de concilier les exigences technologiques avec les besoins d’un large éventail de femmes, et ce grâce à une interface et une conception faciles à comprendre.

Le Braster System a été lancé sur le marché polonais en 2016, mais son développement a commencé en 2007. La technologie a été mise au point en coopération avec des chercheurs des principales universités polonaises.




 

PRIX «PETITES ET JEUNES ENTREPRISES»: FINALISTES

Airgo

Air.Go 2.0

Marcus Pedersen

Braster

Braster System

Braster

Loclock

Loclock

Durbanis

Nico Less

Nico Less

Donar



 

Info icon Les images figurant sur cette page ont été fournies par les finalistes uniquement à des fins de communication. Elles ne sont pas destinées à répondre aux exigences liées à la représentation graphique des dessins ou modèles communautaires enregistrés. Ces exigences, qui ont pour but l’enregistrement des dessins ou modèles communautaires, peuvent être consultées dans les directives de l’EUIPO sur les dessins ou modèles.

Page mise à jour le 24-01-2019
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations
x