Revenir à la page d´acceuil
EUIPO
Protégez vos marques, dessins et modèles dans l´Union européenne

Protéger votre propriété intellectuelle dans l´Union européenne

Menu

Lauréat: Prix «Petites et jeunes entreprises»

Air.Go 2.0

Système de dépôt de bagages à l’aéroport

Titulaire et fabricant du DMC: Marcus P Holding / Marcus Pedersen ApS

Créateur: Sara Clement


Numéro d’enregistrement du DMC: 003362748 - 0001

Air.Go 2.0 est une solution de dépôt de bagages en libre-service entièrement automatique, qui aide les aéroports à supprimer les files d’attente dans la zone d’enregistrement.

Le jury des prix DesignEuropa a souligné le fait que la conception du produit permet de «répondre à un besoin des utilisateurs et de résoudre un problème», tout en fusionnant avec son environnement, dans l’intérêt de l’utilisateur final.

Air.Go 2.0 a été conçu pour être aussi accessible et facile à utiliser que possible, notamment pour les usagers en fauteuil roulant, et est actuellement installé dans plusieurs aéroports à travers le monde, dont Toronto Pearson et Hambourg. Il s’agit d’un système modulaire, ce qui signifie qu’il peut être adapté par chaque aéroport en fonction de ses besoins ou de sa configuration.

Marcus Pedersen ApS est une entreprise de design danoise qui, à l’origine, fabriquait des meubles et qui propose aujourd’hui des solutions et du mobilier d’espace public pour les aéroports. Tous ses produits sont fabriqués non loin de son siège social, dans un terminal aéroportuaire de la ville de Nørresundby, conformément à sa politique de durabilité.




 

PRIX «PETITES ET JEUNES ENTREPRISES»: FINALISTES

Airgo

Air.Go 2.0

Marcus Pedersen

Braster

Braster System

Braster

Loclock

Loclock

Durbanis

Nico Less

Nico Less

Donar



 

Info icon Les images figurant sur cette page ont été fournies par les finalistes uniquement à des fins de communication. Elles ne sont pas destinées à refléter les exigences liées à la représentation graphique des dessins ou modèles communautaires enregistrés. Ces exigences, qui ont pour but l’enregistrement des dessins ou modèles communautaires, peuvent être consultées dans les directives de l’EUIPO sur les dessins ou modèles.

Page mise à jour le 24-01-2019
Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de consolider des fonctionnalités techniques améliorant votre expérience utilisateur. Nous utilisons aussi l’analyse. Cliquez pour obtenir plus d’informations
x